Un atelier de rédaction de projet de recherche s’est tenu du 22 au 24 Mai 2019 au Département de Parasitologie de l'UCAD. L’activité organisée par Mme Fassia TAIROU, épidémiologiste au sein du Département, a réuni une vingtaine de participants venus de plusieurs universités et instituts de recherche du Sénégal.
Pendant trois jours, les participants ont pu acquérir de nouvelles connaissances et stratégies pour la rédaction d’un bon projet de recherche.
Cette formation initiée par Mme Fassia s’inscrit dans le cadre de son projet de réintégration.
En effet, en 2017, elle a bénéficié du « Clinical Research and Development Fellowship » une bourse de formation en gestion des projets de recherche clinique éfectuée à l’European Vaccine Initiative (EVI) pendant un an.
Après cette formation, Mme Fassia a bénéficié d’une bourse de WHO/TDR pour organiser des activités de renforcement de capacités au niveau du département.
Le « Clinical Research and Development Fellowship » est un programme conjoint de EDCTP et WHO/TDR. Il permet aux chercheurs en début de carrières et au personnel travaillant sur les essais cliniques, provenant des pays en développement d’être placés dans des compagnies pharmaceutiques, des partenariats de développement de produits, des institutions académiques de recherche afin d’être formés et de développer de nouvelles compétences sur les maladies infectieuses.
Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dr imoloa dirigé et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devriez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.
RépondreSupprimer